Darkest Dungeon : The Crimson Court

Publié le 20 juin 2017
Darkest Dungeon : The Crimson Court

Darkest Dungeon et est un RPG de type Rogue-like développé et édité par Red Hook Studios sortie l'année dernière en 2016 sur PC, Mac Linux puis ensuite sur Playstation 4 et PS Vita.

Le jeu est réputé pour son ambiance Dark Fantasy, très malsaine par moment, mais ce qui fait sa renommée, c'est surtout sa difficulté très élevée !

Dans la lignée des DonjonsDragons, le jeu propose au joueur de contrôler une équipe de quatre aventuriers maximum a travers de nombreux donjons plus dangereux les uns que les autres, avec de nombreuses facettes à gérer, sans compter le fait que la mort d'un de vos héro est définitive, et il est impossible de charger une sauvegarde pour espérer le récupérer !

Ce petit résumé servira surtout aux personnes n'ayant pas encore pu essayer le jeu, car la principale news de cet article est la sortie du premier DLC de Darkest Dungeon, intitulé The Crimson Court.

Ce DLC en plus d'introduire de nouvelles campagnes ajoute de nouvelles classes, de nouveaux monstres et boss, ainsi qu'un système de reliques pour les héros et un nouveau bâtiment dans le village.

Sorti le 19 juin sur pc/mac/linux, il faudra attendre le mois de Juillet pour les possesseurs de PS4 et de PS Vita.

Le DLC est disponible sur Steam pour la somme de 9,99€ à l'adresse suivante.

Un package comprenant le jeu et le DLC est aussi en promotion en ce moment !

En attendant je vous laisse en compagnie du Trailer de The Crimson Court

Jeune homme de 26 ans, je suis passionné de Jeux vidéos, Culture pop & Geek mais aussi de séries. J'aime particulièrement partager mes découvertes vidéo ludiques avec les gens, et leur faire découvrir de nouveaux horizons !
  • PC Windows -
  • Smartphone / Tablette iOS
  • Playstation 4 -
  • Playstation Vita -